Transport d’adresse à adresse

LE TRANSPORT D’ADRESSE à ADRESSE ? QU’EST-CE QUE C’EST ?

Travail, rendez-vous, loisirs, courses, démarches administratives…peu importe le motif, le service adresse à adresse est un service personnalisable qui s’adapte à vos besoins. Vous réservez. Un conducteur vient à vous le jour et à l’horaire convenu. Il vous emmène à destination et vient vous rechercher comme prévu pour vous ramener.

Ce service est exclusivement réservé aux personnes ayant plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, cécité…), la prise en charge et la dépose peuvent se faire à une adresse précise à un endroit jugé sécurisé sur présentation d’un justificatif (carte d’invalidité).

La mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité » donne droit à un accompagnement gratuit.

Sur réservation, toute l’année

  • TAD URBAIN : dépose et prise en charge à des adresses précises situées à Lons-le-Saunier, Montmorot, Perrigny.
  • TAD PÉRIURBAIN : Prise en charge à l’adresse renseignée dans les communes de l’agglomération sauf Lons-le-Saunier, Montmorot, Perrigny et dépose à une adresse précise située à Lons-le-Saunier, Montmorot, Perrigny.

Du lundi au vendredi : 9h00-11h30 |14h30-16h30 et le samedi : 14h-17h

Du lundi au samedi : horaires d’arrivée à l’adresse renseignée : 8h30 | 9h30 | 14h00 et horaires de départ de l’adresse renseignée : 11h00 | 12h00 | 16h00 | 17h00.

L’ensemble de nos véhicules sont adaptés à l’accueil de personnes à mobilité réduite.

COMMENT VOUS INSCRIRE AU SERVICE D’ADRESSE à ADRESSE ?

Je m’inscris directement sur le site internet

Je m’inscris au service d’adresse à adresse

Inscription au service d'adresse à adresse

Vos informations personnelles

A noter : Si vous n'avez pas d'adresse, merci d'indiquer celle de l'organisme auprès duquel vous avez élu domicile.

Personne à prévenir en cas de nécessité

Informations relatives à vos déplacements

Si vous utilisez un fauteuil roulant, merci d'indiquer :

Pièces à joindre

* les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*)

Les informations recueillies par ECLA Mobilités, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à ECLA Mobilités, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.

J’ai lu et compris la déclaration de confidentialité quant à la protection, le stockage, et l’utilisation de mes données personnelles et donne mon consentement pour le traitement de toutes les données fournies dans mon dossier électronique dans le cadre de ma demande, y compris l’utilisation par des organisations externes.

Je certifie sur l’honneur que les renseignements portés et les pièces jointes sont exacts et sincères.

Je m’inscris en boutique

Lundi, mardi et jeudi | 10H-14H • 15H-18H30
Mercredi | 9H-15H
Vendredi | 10H-14H • 15H-17H30

Une fois votre demande d’inscription faite, un•e conseiller•e en mobilité vous recontactera dans un délai de 72h pour vous indiquer si votre demande est acceptée. 

Si tel est le cas, vous pourrez alors réserver des trajets.

COMMENT RéSERVER VOTRE TRAJET ?

Mes délais de réservation

Je peux réserver au plus tôt un mois à l’avance et au plus tard 2H avant la course.

3 modes de réservation possibles

Je réserve par téléphone

au 03 84 24 24 40,

Du lundi au vendredi | 8H30-17H,
Le samedi | 8H30-12H

 Je réserve directement sur le site internet

Réserver mon prochain voyage

Pré réserver mon trajet

Vos informations personnelles

Votre réservation

A noter : Indiquer l'adresse souhaitée si vous êtes inscrit au service d'adresse à adresse

* les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*)

Les informations recueillies par ECLA Mobilités, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des réservations et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à ECLA Mobilités, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.

J’ai lu et compris la déclaration de confidentialité quant à la protection, le stockage, et l’utilisation de mes données personnelles et donne mon consentement pour le traitement de toutes les données fournies dans mon dossier électronique dans le cadre de ma demande, y compris l’utilisation par des organisations externes.

Je réserve en boutique

Lundi, mardi et jeudi | 10H-14H • 15H-18H30 Mercredi | 9H-15H Vendredi | 10H-14H • 15H-17H30

Une fois votre réservation faite, vous recevez une confirmation téléphonique, un mail ou un sms.

LE JOUR J

Un conducteur vient vous chercher et vous redéposera à l’heure et l’adresse indiquée.

  • Le service ne comprend pas la montée dans les étages, ni l’accompagnement dans les bâtiments. La mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité » donne droit à un accompagnateur gratuit.
  • L'itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires pour prendre en charge et déposer d'autres clients
  • Toute réservation non annulée est facturée au prix d'un ticket 1 voyage
  • Les horaires de prise en charge sont adaptés au mieux en fonction des réservations existantes.
  • La carte 10 voyages est valable pendant 3 mois. | La carte 30 voyages est valable pendant 6 mois.
  • C’est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans (sur présentation d'un justificatif).

 

L'application sera disponible prochainement.