LE TRANSPORT D’ADRESSE à ADRESSE ? QU’EST-CE QUE C’EST ?
Travail, rendez-vous, loisirs, courses, démarches administratives…peu importe le motif, le service adresse à adresse est un service personnalisable qui s’adapte à vos besoins. Vous réservez. Un conducteur vient à vous le jour et à l’horaire convenu. Il vous emmène à destination et vient vous rechercher comme prévu pour vous ramener.
Ce service est exclusivement réservé aux personnes ayant plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant, cécité…), la prise en charge et la dépose peuvent se faire à une adresse précise à un endroit jugé sécurisé sur présentation d’un justificatif (carte d’invalidité).
La mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité » donne droit à un accompagnement gratuit.
Sur réservation, toute l’année
- TAD URBAIN : dépose et prise en charge à des adresses précises situées à Lons-le-Saunier, Montmorot, Perrigny.
- TAD PÉRIURBAIN : Prise en charge à l’adresse renseignée dans les communes de l’agglomération sauf Lons-le-Saunier, Montmorot, Perrigny et dépose à une adresse précise située à Lons-le-Saunier, Montmorot, Perrigny.
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30 |14h30-16h30 et le samedi : 14h-17h
Du lundi au samedi : horaires d’arrivée à l’adresse renseignée : 8h30 | 9h30 | 14h00 et horaires de départ de l’adresse renseignée : 11h00 | 12h00 | 16h00 | 17h00.
L’ensemble de nos véhicules sont adaptés à l’accueil de personnes à mobilité réduite.
COMMENT VOUS INSCRIRE AU SERVICE D’ADRESSE à ADRESSE ?
Je m’inscris directement sur le site internet
Inscription au service d'adresse à adresse
Je m’inscris en boutique
Lundi, mardi et jeudi | 10H-14H • 15H-18H30
Mercredi | 9H-15H
Vendredi | 10H-14H • 15H-17H30
Une fois votre demande d’inscription faite, un•e conseiller•e en mobilité vous recontactera dans un délai de 72h pour vous indiquer si votre demande est acceptée.
Si tel est le cas, vous pourrez alors réserver des trajets.
COMMENT RéSERVER VOTRE TRAJET ?
Mes délais de réservation
Je peux réserver au plus tôt un mois à l’avance et au plus tard 2H avant la course.
3 modes de réservation possibles
Je réserve par téléphone
au 03 84 24 24 40,
Du lundi au vendredi | 8H30-17H,
Le samedi | 8H30-12H
Je réserve directement sur le site internet
Pré réserver mon trajet
Je réserve en boutique
Lundi, mardi et jeudi | 10H-14H • 15H-18H30 Mercredi | 9H-15H Vendredi | 10H-14H • 15H-17H30
Une fois votre réservation faite, vous recevez une confirmation téléphonique, un mail ou un sms.
LE JOUR J
Un conducteur vient vous chercher et vous redéposera à l’heure et l’adresse indiquée.
- Le service ne comprend pas la montée dans les étages, ni l’accompagnement dans les bâtiments. La mention « besoin d’accompagnement » ou « cécité » donne droit à un accompagnateur gratuit.
- L'itinéraire défini peut inclure un ou plusieurs arrêts intermédiaires pour prendre en charge et déposer d'autres clients
- Toute réservation non annulée est facturée au prix d'un ticket 1 voyage
- Les horaires de prise en charge sont adaptés au mieux en fonction des réservations existantes.
- La carte 10 voyages est valable pendant 3 mois. | La carte 30 voyages est valable pendant 6 mois.
- C’est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans (sur présentation d'un justificatif).